Partenariats

image

Le groupe Alpi Jeunes est lui aussi à la recherche de partenariats. Il commence tout juste et a besoin de soutien pour fonctionner, pouvoir se déplacer aux stages et événements, payer leur super guide ainsi que les refuges et bien sûr le matériel d'alpinisme ! 

 

En tant que jeunes femmes et pour la majorité étudiantes, il n'est pas forcément simple de se lancer dans l'alpinisme et de progresser sans le matériel adéquat. C'est pourquoi le groupe s'entoure progressivement d'enseignes ou de marques voulant s'engager à ses côtés pour soutenir la montagne au féminin et participer à la lutte sociale mise en œuvre par Lead the Climb : davantage représenter les femmes en montagne, leur donner accès à des formations entre elles où l'on peut retrouver la confiance en soi et exprimer ses peurs et bien sûr : généraliser la présence de premièrEs de cordées sur les grandes courses des Alpes et d'ailleurs ! Le groupe permet de toucher un public différent et d'inspirer les jeunes femmes et petites filles pour leur donner des images de références de femmes en montagne, il est donc très important dans l'éducation actuelle des jeunes et des enfants.

 

Le groupe veut s'impliquer en tant que femmes mais aussi en tant que jeunes en se battant dans d'autres luttes importantes de leur génération : protéger la planète et ainsi s'entourer de marques qui montrent leurs efforts pour concevoir et produire de manière respectueuse de l'environnement !

 

Si vous voulez nous soutenir, nous pouvons vous transmettre un dossier de partenariat et vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante: alpijeunes.ltc@gmail.com ainsi que sur notre compte instagram : alpijeunes_leadtheclimb 

 

Merci de votre soutien, en espérant voir autant de femmes que d'hommes en montagne dans quelques années.